In 2023 haalden we al wandelend 100.000+ euro aan donaties op voor THINK PINK

In 2023 haalden we al wandelend 100.000+ euro aan donaties op voor THINK PINK

Kemmelberg Wine Walk – 20km

Wandel een jaar lang voor 69€

Het WALKING.BE abonnement

Après le succès retentissant de laa Heuvelland Entre Deux Monts Wine Walk des 1er et 2 juin 2023, de nombreux marcheurs déçus n’ont pas pu obtenir de places, celles-ci ont en effet été vendues en moins de 48 heures.

>> Procurez-vous une place pour la Kemmelberg Wine Walk ici ! <<

En collaboration avec Entre-Deux-Monts, nous avons mis nos idées en commun et avons trouvé une solution intéressante : De Kemmelberg Wine Walk, avec une dégustation de vins et un ravitaillement à mi-parcours, dans le domaine viticole. Il n’y a qu’une seule distance : 20km avec près de 500 mètres de dénivelés positifs, un véritable défi !

Le samedi 31 août, les marcheurs pourront s’en donner à cœur joie lors de la première édition de la Kemmelberg Wine Walk. Le samedi 31 août, les marcheurs pourront s’en donner à cœur joie lors de la première édition de la Kemmelberg Wine Walk. Immédiatement après le départ des coureurs du Kemmelberg Trail, les marcheurs pourront partir à la découverte du pays des collines tout en marchant. Le sentier commence à Kemmel pour s’arrêter exactement à mi-chemin au magnifique domaine viticole Entre-Deux-Monts, via le Monteberg. Vous pourrez y déguster du vin, manger un morceau et profiter du soleil. Après cette agréable pause, vous poursuivrez l’itinéraire pour revenir au point de départ à Kemmel par l’ascension du mont Kemmel. Vous traverserez ainsi la quasi-totalité du pays des collines.

Venez explorer le pays des collines à pied. Vous commencerez à Kemmel pour vous arrêter à Monteberg, exactement à mi-parcours au magnifique domaine viticole Entre-Deux-Monts.

A cette époque de l’année (fin août), Martin d’Entre-Deux-Monts nous assure que les vignobles sont encore plus beaux qu’au début du mois de juin. Il faut dire que les raisins sont presque mûrs pour être cueillis !

Retrouvez ci-dessous quelques photos du parcours traversant le pays des collines.

À propos d’Entre-Deux-Monts

Ce magnifique domaine viticole s’étend entre le Rodeberg et le Zwarteberg, de 3 hectares en 2005, il est passé à 20 hectares aujourd’hui. Le travail de pionnier a abouti à une machine bien huilée, faisant travailler une équipe d’environ 7 personnes chaque jour. Le domaine viticole est ainsi devenu l’un des plus grands domaines viticoles de Belgique, où sont produites environ 120 000 bouteilles par an. 

Sur les flancs vallonnés entre le Rodeberg et le Zwarteberg, au cœur de l’Heuvelland, officie le vigneron Martin Bacquaert. Ici, IL CULTIVE les meilleurs vins belges

Spécialement pour notre événement, vous pouvez également commander un coffret de vin exclusif en même temps que votre inscription, que vous récupérerez le jour de l’événement. 

Pour les non-amateurs de vin, nous avons bien sûr aussi une alternative sans alcool disponible…

Consultez le site Web du domaine viticole entre deux Monts ici et découvrez tous leurs bons vins sur la boutique en ligne.

meer artikels...