ADRESSE - ACCESSIBILITÉ - PARKING
Le départ et l'arrivée @ Toerisme Eugenie Terlinckplein, 8670 Coxyde.
Il n’y a pas de parking spécifique pour cet événement.
Il est possible d’acheter un ticket pour se garer dans les zones vertes et mauves de Coxyde toute la journée pour 5 euros.
Regarder tous ( parcours / ravitaillement ) sur un google maps
RÉCUPÉRATION DES KEYCORDS, DE LA MÉDAILLE, DE L'ÉCOCUP
Venez à la tente d'inscription sur le front de mer et mentionnez votre nom au secrétariat. Là, nous vous remettrons un cordon avec un badge que vous porterez autour du cou. Si vous avez commandé une médaille ou un gobelet réutilisable, vous les recevrez également lorsque vous récupérerez votre badge. Avec ce pass, vous aurez accès aux points de ravitaillement le long du parcours.
Belle promenade.
PROGRAMME - HORAIRE - HEURES DE DÉPART
Samedi 07 mars
08.45 - 12.00 : Ouverture du secrétariat de course, récupération des dossards et des T-shirts.
Vague 1: 22km entre 09.00 et 10:00
Vague 2: 13km et 22km entre 10.00 et 11:00
Vague 3: 13km entre 11.00 et 12.00
Fin de l'événement 17:30
RAVITAILLEMENTS - PAS DE GOBELETS PLASTIQUES
Aux postes de ravitaillement, il y aura de l'eau, des boissons sportives, du cola, des fruits et des gâteaux.
Par respect pour l'environnement, nous ne fournissons pas de gobelets en plastique jetables. Vous devez donc apporter votre propre gobelet ou bouteille. Cela vaut pour les ravitaillements en cours de route et à l'arrivée. Nous avons des éco-cups pratiques, qui sont des gobelets réutilisables que vous pouvez plier, disponibles à l'achat lors de votre inscription en ligne et/ou au secrétariat.
Ravito 2 se fait à l'école Leerwijzer- Noordzeedreef 3, 8670 Koksijde - ouvert jusqu'à 15h00
DOUCHES - CONSIGNE GARDÉE
Un nombre limité de douches est disponible.
Vous pouvez déposer votre sac de sport au stand "consigne". Veillez à apporter un sac qui ferme bien, car les pièces seules ou les sacs ouverts ne seront pas acceptés. Nous attacherons un bracelet avec votre numéro de dossard sur votre sac. Sans dossard, vous ne pourrez pas récupérer votre sac !
Informations concernant la bonne cause, les dons et la collecte de fonds
COMMENT SOUTENIR PINK RIBBON
En participant à cet événement, vous soutenez Pink Ribben. Vous pouvez les soutenir de deux manières différentes:
- En faisant un don unique lors de votre inscription (minimum 5 €)
- En créant une page de collecte de fonds personnelle, où famille, ami.es peuvent vous soutenir en faisant un don via cette page. Vous pouvez créer cette page lors de votre inscription ou l’activer plus tard via votre compte.
Si vous souhaitez récolter des dons avec d'autres personnes via une page de collecte d'équipe, cliquez alors sur le bouton ci-dessous.L'intégralité des dons est versée à Pink Ribbon
COMMENT ET QUAND CRÉER UNE PAGE DE COLLECTE DE FONDS
Vous pouvez le faire en même temps que votre inscription juste avant de procéder au paiement.
Vous ne l'avez pas encore fait? Faites-le en vous connectant ici, pouvez ensuite créer cette page de collecte de fonds plus tard sur ton compte (en cliquant sur l’icône ♥)
Vous pouvez également regrouper plusieurs participants au sein d'une même équipe de collecte de fonds. Convenez ensemble de qui créera l’équipe avec un nom d’équipe. Une fois que cela est fait, les autres peuvent rejoindre l’équipe en utilisant ce nom.
COMMENT COLLECTER DES DONS POUR MA PAGE DE COLLECTE DE FONDS
Lorsque vous créez une page de don, vous recevez un e-mail avec le lien vers votre page personnelle. Vous pouvez ensuite envoyer ce lien à votre famille et à vos amis, ou le publier sur votre compte et réseaux sociaux
Lorsque vous êtes sur votre page personnelle, vous pouvez également simplement copier l’URL et la partager.
PUIS-JE FAIRE UNE COLLECTE DES FONDS EN ÉQUIPE
C’est tout à fait possible, il suffit simplement de déterminer qui va créer l’équipe avec un code unique, et qui seront les membres qui rejoindront cette équipe et ce afin d’éviter la création de plusieurs codes similaires. Vous ne pouvez faire partie que d’une seule équipe
Votre équipe est créée en même temps que votre page de collecte de fonds. Vous pouvez également le faire en vous connectant ici, et en cliquant sur l'icône ♥ puis cliquer sur 'créer/rejoindre' une équipe
Bonne chance!
PARTICIPER EN GROUPE (MINIMUM 10 PERSONNES)
Souhaitez-vous avoir accès à notre module d'inscription en groupe ? Contactez-nous alors.
Le responsable crée et configure d'abord le groupe, puis transmet le code de groupe aux participants.
Ceux-ci s'inscrivent via la procédure habituelle, en commençant par introduire ce code.
Ils ne doivent pas payer.
Le responsable clôture le groupe 14 jours avant l’événement, génère la facture et paie la totalité (par facture ou en ligne).



